Livraison dans le monde jusqu'à 3 jours

Fabrication additive - impression 3D industrielle

Create your own

Exigences en matière d'impression plastique et métallique

1 abordabilité 
: Étant donné que l’impression 3D n’utilise que les matériaux requis et n’a pas besoin d’outils, elle est l’un des procédés de fabrication les plus abordables pour les pièces jetables ou les petits lots.

2 géométries: 
 Les puissantes imprimantes 3D utilisent des buses contrôlées par ordinateur pour créer des pièces couche par couche et peuvent être utilisées pour créer des formes très complexes, y compris des géométries internes complexes.

3 efficacité 
: Une fois les pièces conçues à l’aide d’un logiciel Cao, elles peuvent être imprimées en quelques heures sans avoir besoin d’un programme de configuration long.

4 Adaptabilité: 
 Comme les pièces imprimées en 3D n’ont pas besoin d’outils, il y a moins de risques à créer. Si un problème est décelé après l’impression, il peut être corrigé numériquement sans avoir à remplacer un outil coûteux.

5 Facteurs environnementaux 
: Bien que les imprimantes 3D nécessitent de l’énergie pour fonctionner, elles ne gaspillent généralement pas de matériel. D’autre part, les procédés de soustraction tels que l’usinage produisent des déchets.

Comment sélectionner un processus d'impression 3D

Si vous avez besoin d’aide pour déterminer quel procédé d’impression 3D vous convient, vous pouvez établir une phase de consultation et de planification avec notre équipe d’experts en fabrication d’additifs.

 

Tous les fichiers Cao 3D que vous souhaitez imprimer doivent être disponibles pour la conception et vérifiés par l’équipe de production afin qu’ils puissent être optimisés et produits pour répondre aux exigences de conception. Ces exigences diffèrent pour l’impression 3D FDM, SLA, SLS et SLM, donc assurez – vous d’optimiser le modèle CAD pour le processus d’impression 3D que vous souhaitez utiliser.

Qu'est - ce que l'impression 3D?

L’impression 3D, également appelée fabrication Additive, est un processus de fabrication de pièces construites couche par couche. L’ordinateur envoie des instructions à l’imprimante 3D qui dépose ou durcit le matériau en mode préprogrammé, créant ainsi des couches en continu.

 

Il existe plusieurs imprimantes 3D, dont certaines sont utilisées pour imprimer des pièces en plastique et d’autres pour imprimer des pièces en métal ou en d’autres matériaux. Bien que ces différentes techniques d’impression 3D soient diverses, elles ont certaines similitudes.

 

L’impression 3D a révolutionné l’industrie manufacturière en fournissant aux entreprises une technologie de fabrication en une étape. Les imprimantes 3D peuvent être installées dans des bureaux et de petits espaces de travail et nécessitent un minimum de formation. En outre, les coûts de démarrage sont très faibles, car les matériaux sont abordables et peuvent être achetés en petites quantités.

Nous offrons une gamme de services d'impression 3D de haute qualité (fabrication d'additifs),

Y compris FDM, SLA, SLS et SLM. Cela permet l'impression 3D de plastiques et de métaux et offre des options pour le prototypage et la production. L'impression 3D est un bon moyen de créer des pièces à usage unique ou en petits lots qui peuvent être utilisées pour créer une géométrie complexe qui n'est pas possible avec les processus de fabrication traditionnels.

Harrison Hudson

Dev.

Charlie Cooper

Front-End Dev

Lucy Evelyn

Ui/UX Designer